Matchs

Résumé match Chermignon - Grimisuat

Pour ce dernier match de la saison à domicile Chermignon recevais le Fc Grimisuat 2.

Le match commence avec une équipe domicile qui prend la possession du ballon mais sans grande occasion franche. C’est à la 30ème que Tom lance en profondeur Crettol qui crucifie le gardien.

Mais 11 minutes plus tard une largesse défensive permet aux visiteurs de revenir 1-1. Score à la mi-temps 1-1.

En 2ème mi-temps les Chermignonards arrivent à mettre plus de vitesse et se créent plus d’occasion. C’est à la 67ème que Tom inscrit le 2-1 sur penalty. Puis 3 minutes plus tard Espejo trouve la tête de Dorian sur corner pour le 3-1.

A la 72ème Tom arrive à prend de vitesse la défense pour servir Espejo au centre qui met pour la 4ème fois de la soirée le ballon au fond des filets adverses. Et le dernier goal Chermignonard survient à la 74ème sur une récupération de Espejo sur la ligne de fond pour centrer sur crettol pour son doublé.

Pour finir à la 85ème Grim réduit la marque sur penalty.

Score final 5-2 et comme quoi Chermignon n’est pas que bon sous la pluie!

Stade de Combuissan

FC Chermignon