Résumé match amical Chermignon - Savièse 2

Samedi 24 juillet 2021 : victoire 6-2

C'est sous une chaleur étouffante que les deux équipes commencent le match ce vendredi soir d'été.

Les pensionnaires de Combuissan commencent le match sur les chapeaux de roue et monopolisent un peu le ballon et c'est dès la 5ème minutes que Maxime Le Galiotte ouvra le score sur une erreur de la défense de Savièse 1-0.

Après 14 minutes de jeu, c'est le moment choisi pour que Maxime délivre une passe décisive à David Robyr qui n'a plus qu'à pousser au fond le ballon 2-0.

Le 3ème but tomba quelques minutes plus tard des pieds de Loïc Fernandez s'ensuit le 4ème but de Lorenzo, la messe était dite après 31 minutes de jeu.

Les joueurs se rendent au thé sur ce score de 4-0.

La deuxième mi-temps reprend avec quelques changements du côté de Chermignon. Le 5ème but est venu de la tête de Greg Locher, qui révèlera après le match, qu'il n'avait plus marqué de la tête depuis 45 ans !

En trois minutes Savièse marqua coup sur coup, à la 65 et 68ème pour revenir à 5-2. Et pour finir Lorenzo inscrit son doublé sur une belle frappe pleine axe pour sceller le score à 6-2 à la 85ème .

Prochain match le jeudi 29 juillet du côté de Lens pour le tournoi mémorial Sébastien Rey contre le FC Crans-Montana.