Résumé finale mémorial Sébastien Rey Chermignon - Lens

Samedi 8 août 2021 : défaite 7-1

En ce samedi pluvieux, notre club se rendait chez nos amis Lensards dans le cadre de la finale du tournoi du mémorial Sébastien Rey.

Le match commence avec presque une éclaircie du côté du ciel. Après 1 ou 2 timides intrusions dans la surface Lensards, les joueurs du Christ-roi partent en contre et ouvre le score sur un CSC à la 13ème minute.

Quelques dix minutes plus tard l'arbitre désigna le point de pénalty et ça fait 2-0. Le match continue mais Chermignon ne semble pas présent et le 3-0 tombe a la 43ème minute.

Les joueurs rentrent au vestiaire sur ce score de 3-0 pour Lens.

La deuxième mi-temps commence et c'est Chermignon qui semble cette fois un peu plus concerné par ce match et la réduction du score vient des pieds de Steven à la 46ème minute. Quelques minutes plus tard une grosse occasion de revenir à 3-2 est gâchée et Lens repart en contre-attaque et inscrit le 4-1 qui fait très mal aux Chermignonards. La messe était dite mais le score lui ne s'arrête pas là et l'hécatombe continue : 63ème 5-1, 6-1 et 7-1 à la 83ème et 85ème minute.

Score final 7-1 pour Lens, bravo à eux pour leur victoire.

Match à oublier du côté de Chermignon.

Prochain rendez-vous vendredi 13 à Chermignon à 20h15 pour le dernier match de préparation.