Résumé match amical Chermignon - Anniviers

Vendredi 14 août 2021 : victoire 8-3

Après un non match du côté de Lens, les joueurs de Chermignon devaient se réconcilier avec le football et c'était donc le FC Anniviers qui venait rendre visite aux pensionnaires de Combuissan pour le dernier match de préparation de la saison.

Le match commence et voilà déjà 9 minutes de jeu écoulés et c'est le moment choisi par David pour se présenter face au gardien et ouvrir le score (1-0). Pas le temps de fêter qu'Anniviers repart à l'attaque et revient à égalité sur un centre dévié par un de nos joueurs dans notre propre goal, 1-1 à la 13ème minute.

3 minutes plus tard David redonne l'avantage à Chermignon (2-1) et il va même fêter un hat-trick à la 41ème minute (3-1).

Les joueurs rentrent au thé sur ce score de 3-1 .

Deuxième mi-temps, l'entraîneur Alex procède à quelques changements et le match peut recommencer. 49ème minute, moment choisi par Joul pour inscrire le 4-1. Le 5ème but tombe à la 55ème des pieds de Joul également. 1 minute plus tard c'est Sam qui nous offre un super but (6-1), et à la 80ème minute le 7ème but est mis de la tête par Gaëtan (7-1). Anniviers revient au score par deux fois à la 89 et 90ème après deux petites erreurs défensives et pour finir ce match Steven inscrit le 8ème dans les arrêts de jeux.

Score finale 8-3

Le FC Chermignon boucle donc ses matchs de préparation avec une dernière victoire avant d'affronter samedi, à 19h30 à chermignon, le FC Erde pour le premier tour de la coupe Valaisanne.