Résumé match championnat Chermignon - Bramois 2

Vendredi 27 août 2021 : défaite 3-2

En ce vendredi soir, premier match de championnat pour nos joueurs avec la soirée club des 100 et sponsors du club.

Le match débute et on ne reconnaît pas notre équipe, déchet technique, passe timide, tires pas précis, bref 30 minutes où il n y a pas grand choses à retenir.

Enfin un peu de suspense et une occasion à se mettre sous la pupille, (43ème) l'arbitre siffle un coup franc et c'est Tom qui se place vers le ballon et enroule sa frappe côté gauche et ouvre le score 1-0. Les joueurs rentrent au vestiaire sur cette petite marge.

La deuxième mi-temps commence et vu qu'il n'y a pas tellement de spectacle, l'homme en noir décida de mettre un peu de piment et réinvente les règles du foot. Il nous siffle un hors-jeu sur une touche et quelques minutes plus tard accorde un penalty pour Bramois sur une déviation de la poitrine d'un défenseur de Chermignon, Bramois n'en demandait pas temps (54ème, 1-1). Chermignon repart à l'offensive et le 2-1 tombe sur un corner, le ballon traîne dans la surface et Crettaz surgit et frappe (56ème). Mais on n'est pas serein, le match n'est de loin pas fini et on est craintif et nos craintes se réalisent et le ciel nous tombe sur la tête en 2 minutes, faute de main dans la surface de Bramois, l'arbitre ne siffle pas et Bramois part en contre et inscrit l'égalisation 2-2 (76ème) et à la (78ème) notre défenseur n'appuie pas assez sa passe en retrait, l'attaquant de Bramois récupère le ballon, dribble notre gardien et inscrit le 2-3.

Score finale 2-3, il faudra une réaction samedi prochain du côté d'Hérens à 18H00.