Résumé match championnat Agarn Turtmann - Chermignon

Vendredi 24 septembre 2021 : victoire 4-2

Après une semaine compliquée, les chermignonards se rendent en terre haut-valaisanne pour affronter le FC Agarn Turtmann 2.

Et le match commence de la meilleure des manières car dès le coup d'envoi, Mathias récupère le ballon au milieu de terrain, passe à Luis qui déborde sur le côté, centre en retrait à Sam qui frappe des 25 mètres en pleine lucarne 0-1. Et le match continue sur ce rythme, à la 6ème minute, Marzo amortit de la poitrine, met en cloche par-dessus la défense à Ari qui pousse le ballon au fond 0-2.

Agarn ne se montre pas trop dangereux dans le jeu, mais obtient un coup franc qui fait mouche 1-2. Et rebelote à la 38ème minute, également coup franc et goal 2-2, la mi-temps est sifflée.

Le match peut reprendre et Chermignon repart à l'offensive. A la 54ème minute, Thomas tire sur le gardien qui repousse et Marzo surgit, récupère et pique son ballon, 2-3. Quelques minutes plus tard c'est Giamma qui marque d'une superbe frappe, après une remis amortie de Galliotte 2-4. On pense le match plié mais c'est sans compter sur notre magnifique arbitre qui décide de faire partie de la fête et la distribution commence. 71ème minute, après un tacle de notre gardien au poteau de corner, Monsieur décide que cela vaut la rouge et c'est Thomas qui prend les gants. Quelques minutes plus tard de nouveau carton rouge mais cette fois pour Alex qui frappe dans une de nos gourdes sans dire un mot !!!!! La fin de match est tendue mais Chermignon reste concentré malgré les 7 minutes de temps additionnel.

Victoire 4-2 et prochain match samedi contre Chippis 2 à Chermignon.