Diverses archives

Résumé match Brig-Glis - Chermignon

Match de barrage pour la promotion en 3ème ligue (1/2 finale)

 

C'est sous une chaleur torride et un soleil de plomb que les hommes d'Alexandre Naoux se rendent à Turtmann pour affronter le Fc Brig-Glis 2. 

Quelle surprise de voir cette équipe être renforcée par 4 joueurs de leur première garniture qui évolue dans le championnat de 2ème ligue. 
 
Le match commence et c'est Chermignon qui monopolise le ballon avec pas moins de 3 corners dans les 12 premières minutes mais nous allons vite comprendre que le FC Brig-Glis n'était pas venu là pour créer du beau jeu mais tout simplement pour chercher la victoire. Dès la 7ème minute le gardien de Brig prend le ballon et relance sur leur attaquant qui file tout droit au but pour l'ouverture du score 1-0.
 
Les hommes de Combuissan repartent de l'avant et propose de jouer mais il en n'est rien, Brig récupère le ballon et boum en avant, 2-0 14ème. Ce but fait mal mais ne nous abat pas. 
 
Le 3-0 vient à la 24ème minute, ballon qui traîne dans les 20 mètres de Chermignon, mauvaise compréhension entre les défenseurs et le gardien. 
 
Il est temps de rentrer au vestiaire afin de remobiliser les troupes et d'aller chercher ce but qui pourrait relancer la rencontre mais malheureusement malgré toute la bonne volonté des joueurs à essayer, il n'en n'est rien et le 4-0 et 5-0 tombent à la 63ème et à la 85ème minute. 
 
On a vu la différence de préparation physique d'une équipe qui jouait encore voilà une semaine une possible montée en 3ème ligue et une équipe qui a levé le pied depuis mi-avril. 
 
Bravo quand même au staff et aux joueurs pour avoir tout donné sur le terrain et nous avoir fait vibrer pendant cette belle saison.
 
Rendez-vous en juillet pour la nouvelle saison et les premiers matchs amicaux.

Stade de Combuissan

FC Chermignon

Case postale 2

3971 Chermignon

Contact

Barras Xavier

Président

079 / 721 27 22

xav.barras@gmail.com

Copyright © 2008-2024 Football Club Chermignon | Réalisation ezwww.ch

Recherche